Vision

Nous avons l'intention de capitaliser dans les pays émergents notre connaissance et d'intégrer avec notre ambition des paramètres économiques, sociaux et environnementaux du début à favoriser la réussite mutuelle. Le modèle devrait être applicable à d'autres projets à l'avenir.

Une population mondiale flambée exige l'accessibilité à long terme à des aliments abordables. Notre vision est des projets d'agriculture durable, énergie renouvelable et bio-carburant tout au long de la chaîne de valeur, compris les opérations de agriculture, de la transformation et de distribution.

L'appui au secteur privé dans les pays émergents est donc un maillon essentiel dans la chaîne de la coopération au développement et il stimule la croissance économique avec de nouveaux emplois. Les entreprises locales contribuent à améliorer le niveau de vie de la population et d'accélérer les développements technologiques qui est essentiel pour l'éducation et la santé.

Assurer la viabilité à long terme de la production mondiale de l'agro-industrie nécessite des investissements visant à améliorer les pratiques agricoles. La sécurité alimentaire et l'accès à la nourriture abordable sont essentiels dans les pays en développement.